Vincent Rabbe // Le temps de l’écologie

 » L’urgence écologique passe par la mobilisation générale. Devant la faiblesse de l’action au niveau politique national, l’engagement pour une action locale me semble indispensable. Elle est insuffisante mais peut-être permettra-t-elle d’enclencher un mouvement écologique plus global. « 

Vincent Rabbe est âgé de 50 ans, il habite le quartier de Fourneyron. Ingénieur de formation, il est titulaire d’un CAPES de Mathématiques et un Master 2 en Gestion et Administration des Entreprises.

Actuellement, il est directeur d’établissements et services médico-sociaux.

Par ailleurs, il est aussi Administrateur d’une association qui œuvre sur Saint-Étienne et sur sa couronne pour le développement des circuits courts alimentaires et des produits bio. Il est hébergeur de façon ponctuelle et soutien de l’association « la maison solidaire » qui accueille des mineurs et jeunes majeurs isolés. Outre ses nombreux engagements, il pratique régulièrement le cyclisme et la course à pied.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑