Vincent Rabbe // Le temps de l’écologie

 » L’urgence écologique passe par la mobilisation générale. Devant la faiblesse de l’action au niveau politique national, l’engagement pour une action locale me semble indispensable. Elle est insuffisante mais peut-être permettra-t-elle d’enclencher un mouvement écologique plus global. « 

Vincent Rabbe est âgé de 50 ans, il habite le quartier de Fourneyron. Ingénieur de formation, il est titulaire d’un CAPES de Mathématiques et un Master 2 en Gestion et Administration des Entreprises.

Actuellement, il est directeur d’établissements et services médico-sociaux.

Par ailleurs, il est aussi Administrateur d’une association qui œuvre sur Saint-Étienne et sur sa couronne pour le développement des circuits courts alimentaires et des produits bio. Il est hébergeur de façon ponctuelle et soutien de l’association « la maison solidaire » qui accueille des mineurs et jeunes majeurs isolés. Outre ses nombreux engagements, il pratique régulièrement le cyclisme et la course à pied.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :