Julie Tokhi // Le temps de l’écologie // Saint-Étienne Demain

 » En 2020, je m’engage parce que je veux que ma ville ressemble à mes convictions et qu’elle devienne un modèle d’innovation écologiste. « 

Julie Tokhi, 41 ans, est née à Saint-Étienne où elle a grandi et étudié. Saint-Étienne est une ville qu’elle aime et connaît bien. Elle habite à Tardy.
Enseignante en Français Langue Étrangère, elle a beaucoup voyagé et découvert d’autres cultures et régions du monde. Entre 2007 et 2011, elle s’engage au sein de l’ONG environnementale Surfrider Foundation Europe, pour laquelle elle développe et mène des opérations de sensibilisation à la protection des océans et de recrutement d’adhérents sur le littoral français.

De retour dans sa ville natale depuis 2013, elle enseigne le français à des personnes venant d’arriver en France dans différentes structures (université, collèges, centres de formation…) avec toujours cette même envie de permettre à chacun d’accéder à l’autonomie et de partager ses expériences de vie.

Julie Tokhi est 4ème de la liste d’union des écologistes et de la gauche, St-Etienne Demain, pour le second tour des élections municipales du 28 juin 2020. La liste St-Etienne Demain est conduite par Pierrick Courbon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :