Voeu de la majorité de soutien au dispositif de logement Pinel à St-Etienne // Intervention au conseil municipal // 16 septembre 2019

Votre défense du dispositif Pinel à St-Etienne est une proposition intéressante. Je voudrais juste dire qu’il y a une phrase importante quand même dans ce qui est écrit, c’est l’avant-dernière phrase « Il constituerait notamment un véritable levier d’action pour aider à la précommercialisation des opérations de promotion immobilière situées dans les quartiers en renouvellement... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑