Réduire nos déchets, un enjeu pour nous et la Planète // Tribune pour SEM Mag // Juin 2019

A un an des municipales, le conseil métropolitain a diminué légèrement la taxe ordure ménagère. Il faut se rappeler que des augmentations avaient eues lieu précédemment. Jusqu’à présent la taxe collectait plus d’argent, sans pour autant que les déchets soient mieux traités. Si la métropole est bénéficiaire financièrement dans le domaine, il faut investir dans... Lire la Suite →

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑