A un an des municipales, le conseil métropolitain a diminué légèrement la taxe ordure ménagère. Il faut se rappeler que des augmentations avaient eues lieu précédemment. Jusqu’à présent la taxe collectait plus d’argent, sans pour autant que les déchets soient mieux traités. Si la métropole est bénéficiaire financièrement dans le domaine, il faut investir dans... Lire la Suite →