» Je m’engage sur la Liste Le temps de l’écologie puisque, sans sombrer dans le pessimisme, l’urgence climatique est à nos « pieds ». Les projets présentés et développés par les partis écologistes tant sur le plan national que local me semblent les mieux correspondre aux enjeux environnementaux de demain. Une recherche de justice sociale et climatique est indispensable. Nous le devons impérativement à nos enfants et petits- enfants ! «
Patrice Christel a 68 ans et habite le quartier de Carnot à Saint-Étienne.
Cadre d’Assurances à la retraite, spécialisé en Protection Juridique, il est aussi économiste. De formation universitaire, il est titulaire d’un DESS de gestion en Économie.
Actuellement, il est administrateur du CIRIEC France (Centre International de Recherche et d’Information sur l’Economie Publique, Sociale et Coopérative).
Sur le plan local, il est administrateur de Défi-Autonomie : organisation de colloques sur le troisième âge,
le financement de la dépendance et tous les services périphériques.
Enfin, il est aussi Trésorier de la structure PBDS (prévention bucco-dentaire des Séniors), organisation de prévention et de soins dans les EHPAD.
Votre commentaire