André Tardy // Le temps de l’écologie

Pollution, effet de serre, pesticides etc… Il est désormais urgentissime de passer de la parole aux actes avant qu’il ne soit trop tard pour les générations à venir. C’est mon devoir de père, grand-père et citoyen responsable. Chacun à un rôle à tenir dans ce combat et doit choisir son camp.  »

Agé de 58 ans, marié, 4 enfants, 4 petits enfants. Il est né à St-Etienne et habite le quartier de Grouchy/Terrasse.

Il a occupé localement, pendant 35 ans, différentes fonctions au sein du groupe La Poste. Bénévole dans un club service qui œuvre pour aider des enfants malades, handicapés ou en difficulté, leur apporter un soutien matériel ou moral et un peu de bonheur.

Travaille aujourd’hui à l’implantation de la logistique urbaine dans la métropole stéphanoise. La logistique urbaine repose sur la mutualisation et l’optimisation du stockage et des livraisons de marchandise. Elle privilégie l’utilisation de véhicules à faible niveau d’émission et des vélos cargo électriques.

Son ambition : imaginer de nouvelles solutions pour la ville de demain afin de la rendre moins polluée, moins congestionnée et plus attractive, grâce à des services de proximité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :