Laetitia Copin // Le temps de l’écologie

 » Ma devise est « D’un mal peut sortir un bien » comme disent nos anciens. Ils ont raison et aujourd’hui, de cette mauvaise urbanisation, de ces espaces où l’on ne se croise plus et ne se parle plus, de cette pollution qui nous tue lentement… va sortir une belle ville, grâce à l’élan de tous les citoyens. Je suis de ceux qui croient qu’on peut changer pour faire venir le temps de l’écologie. Les gens seront plus riches parce que les infrastructures de la ville seront faites pour eux : trottoirs, jardins, logements réhabilités ; les gens seront en meilleure santé parce que la ville aura planté des arbres, réduit la pollution, amélioré les transports ; et moi, je serai bien à Saint-Étienne. »

 » Le patrimoine, les conditions de vie des hommes et des femmes quel que soit leur budget, la nature et la ville sont ses chevaux de bataille. Je m’engage pour que mon fils de 17 ans soit fier de sa ville. »

Âgée de 47 ans, Lætitia Copin est enseignante depuis 24 ans. Elle travaille à mi-temps comme professeure. Par ailleurs, elle s’investit dans la rénovation d’habitations de son quartier du Soleil et dans le centre ville historique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :