Hugo Soubeyrand // Le temps de l’écologie

 » Je soutiens aujourd’hui la liste Le temps de l’écologie car son projet prend en compte l’urgence des enjeux écologiques, pour apporter une réponse locale avec de belles perspectives d’avenir, de bien vivre et de rayonnement pour notre ville et ses habitants.
L’écologie me préoccupe dans la vie de tous les jours, tant pour la qualité de vie actuelle de nos enfants que pour leur avenir. Je pense que nous pouvons agir localement pour améliorer notre qualité de vie, parce-que chaque geste compte, pour devenir un exemple pour d’autres métropoles.
La prise en charge des personnes les plus fragiles est également un sujet qui me touche particulièrement. Saint-Étienne doit être une ville d’entraide, de solidarité et d’accueil. D’après moi, cela fait partie de l’identité de notre ville. « 

Hugo Soubeyrand, 33 ans, est né à Saint-Étienne. Il vit aujourd’hui sur la colline du Crêt de Roc et il est très attaché à sa ville, son quotidien et ses habitants. Il a été élève aux Collège et Lycée Fauriel, il est diplômé d’un BAFA et d’un DAEU Littéraire effectué en cours du soir à l’Université Jean Monnet.

Commerçant depuis près de 15 ans, il a créé sa boutique à Saint-Etienne et celle-ci est maintenant présente à Paris, Lyon et Grenoble.

Hugo Soubeyrand est un farouche défenseur de la piétonisation de l’hypercentre qui, pour lui, serait une véritable opportunité pour l’attractivité de la ville, ses commerces, et le bien-être de ses habitants.

Son parcours militant de jeunesse l’a amené à fréquenter et militer au sein de mouvements antiracistes, libertaires et altermondialistes.

Il voit aujourd’hui son engagement écologiste comme une continuité réfléchie à ces combats.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :