Véronique Philippon // Le temps de l’écologie // Saint-Étienne Demain

 » Âgée de 59 ans, enseignante de lettres, j’habite quartier de la Vivaraize, à Saint-Etienne. Je suis passionnée de culture, de voyages, de cinéma et de littérature. Native de Saint-Étienne, j’ai été responsable syndicale car je suis soucieuse des questions sociales et de la défense des droits des salarié·e·s. Je conçois l’écologie dans la dimension sociale car les premières victimes du changement

Le temps climatique sont les plus défavorisées. Je me sens aussi proche de la cause du bien-être animal. Je souhaite pour Saint-Étienne un nouveau souffle culturel et une dynamique économique dans tous les de l’écologie quartiers, en harmonie avec le projet écologiste. J’aimerais que l’espace urbain stéphanois laisse place à de vrais coins de nature et des lieux de convivialité. Faire de Saint-Étienne une ville qui prenne en compte les attentes des différentes générations et des enjeux climatiques n’est possible que dans une perspective écologiste. « 

Véronique Philippon est 48ème de la liste d’union de la gauche et des écologistes Saint-Étienne Demain pour le second tour des élections municipales du Dimanche 28 juin 2020.

Un commentaire sur “Véronique Philippon // Le temps de l’écologie // Saint-Étienne Demain

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :