Marie Berger // Le temps de l’écologie

 » Sensibilisée à la question de l’environnement par une rencontre avec René Dumont dans les années 70, je me suis investie chez les Verts, devenus Europe Ecologie Les Verts, depuis 25 ans et j’ai été élue conseillère municipale à Saint-Etienne en 2001.
Aujourd’hui, je soutiens sans réserve la liste Le Temps de l’Ecologie conduite par Olivier Longeon car c’est la seule capable d’emmener notre ville vers la transition écologique dont nous avons tous besoin. De plus, Olivier Longeon, à qui nous avons demandé de prendre la tête de liste et de réunir enfin toutes les mouvances écologistes, est une personne honnête, droite et de grande conviction. Je suis sûre qu’il sera un excellent maire, à l’écoute des Stéphanoises et des Stéphanois, tout en gardant la ligne qui lui a été confiée. « 

Marie Berger est née le 3 mai 1955 à à Saint-Étienne . Elle habite le quartier de Centre 2 dans un immeuble inscrit à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques pour la qualité de sa recherche architecturale issue des grands architectes stéphanois du XXème siècle.
Elle est enseignante de Français Langue Étrangère (FLE) à l’université Jean Monnet.

Militante associative, elle participe aux activités de Jardins familiaux, d’un Festival LGBT+, d’une association de promotion du vélo en ville, d’une association de promotion et de découverte des arts plastiques et d’une association d’aide aux migrants.
Elle a été conseillère municipale de Saint-Étienne de 2001 à 2005.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :