Dominique Pigeon // Le temps de l’écologie // Saint-Étienne Demain

 » Vivre mieux, en sécurité, dans un environnement restauré, et plus solidaire, voilà le moyen de mettre l’humain au centre.Saint-Etienne, est une ville chaleureuse, qui rend au centuple ce qu’on lui donne. Elle mérite que l’on s’engage, que l’on innove, que l’on invente pour qu’elle soit plus belle, plus chaleureuse, plus solidaire, plus facile à vivre. « 

Agée de 55 ans, Dominique Pigeon habite le Crêt de Roc. Titulaire d’un Master 2 de sciences de l’éducation et d’une licence de philosophie, elle est actuellement proviseure adjointe en Lycée professionnel.
Dominique a un engagement professionnel depuis 40  avec des publics fragiles en éducation prioritaire puis en lycée professionnel actuellement.

Marie Berger est 38ème de la liste d’union des écologistes et de la gauche, St-Etienne Demain, pour le second tour des élections municipales du 28 juin 2020. La liste St-Etienne Demain est conduite par Pierrick Courbon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :