Pierre Fayol-Noireterre // Le Temps de l’Ecologie // Saint-Étienne Demain

 » Ces dernières années, l’écologie et le développement durable sont au centre des préoccupations de nos sociétés. Notre monde moderne continue de se développer, nos politiques et nos actions peuvent, parfois, être en retrait ou accélératrices des problèmes ou des réussites pour nous en tant que citoyens. Les élections municipales sont une étape majeure et importante, c’est un échelon où l’on peut, concrètement, mener des stratégies, des projets, des actions ayant une efficacité et un rendement immédiat. Les Stéphanois.e.s attendent un projet, une équipe, des hommes et des femmes, qui apporteront des réponses sur le climat, le bien-être, le vivre-ensemble, le verdissement, les modes doux, les emplois, le commerce de proximité, la propreté, l’éducation, la culture avec le tissu associatif et civil. C’est pour cela, que j’ai choisi de m’impliquer avec Olivier Longeon et Pierrick Courbon, avec leur équipe rassemblée.  »

Âgé de 52 ans, Pierre Fayol Noireterre est né à Valence dans la Drôme et vit à Saint-Victor sur Loire depuis 1998. Manager Développement Réseau chez Renault Truck.

Pierre Fayol-Noireterre est 21ème de la liste d’union des écologistes et de la gauche, St-Etienne Demain, pour le second tour des élections municipales du 28 juin 2020. La liste St-Etienne Demain est conduite par Pierrick Courbon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :